Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mets unebanane dans ton oreille, phsychopotowsphysiques et poiscailines
8 mai 2010

Voilà, ou comment j'ai appri par mégarde qu'un crayon volatilisait papillonnement dans les finfond de mon inconscient.

Partant du principe qu'il est follement amusant de se figurer la fripouille funambule que je tiens sur mon nez dans son plus simple appareillage, et que le monde dans lequelk nous vivons si toutes fois il n'est pas vulgaire de nommer ainsi l'état dans lequel nous évoluons est fou. Bien des gens si il en existe ici la bas ou ailleurs vont ignorer la suite des débats pesans qui se feront conduir en cette folie abstraite, mais ce n'est pas mon problème. Traité de Poiscalinophysique Partant du principe qu'il est follement amusant de se figurer la fripouille funambule que je tiens sur mon nez dans son plus simple appareillage, et que le monde dans lequelk nous vivons si toutes fois il n'est pas vulgaire de nommer ainsi l'état dans lequel nous évoluons est fou. Bien des gens si il en existe ici la bas ou ailleurs vont ignorer la suite des débats pesans qui se feront conduir en cette folie abstraite, mais ce n'est pas mon problème. Traité de Poiscalinophysique Partant du principe qu'il est follement amusant de se figurer la fripouille funambule que je tiens sur mon nez dans son plus simple appareillage, et que le monde dans lequelk nous vivons si toutes fois il n'est pas vulgaire de nommer ainsi l'état dans lequel nous évoluons est fou. Bien des gens si il en existe ici la bas ou ailleurs vont ignorer la suite des débats pesans qui se feront conduir en cette folie abstraite, mais ce n'est pas mon problème. Traité de Poiscalinophysique
Publicité
Publicité
Commentaires
mets unebanane dans ton oreille, phsychopotowsphysiques et poiscailines
  • J'admets, en préambule, qu'il m'est difficilement admissible à moi-même aussi intérieur qu'éxterieur que la chirurgie plastique d'un hiboux en furie ne conduise pas directement et ce dans un rapport logique à la fierté d'une héolienne germano-anglicone mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité